F-One WTF v2

Le pur C-shape de freestyle 5 lattes 5 lignes pour ceux qui aiment le freestyle déhooké et/ou le feeling de purs C sans bridage…
Disponible dans sa deuxième versions, la WTF c’est l’arme des freestyleurs tels que Liam Whaley, Paul Serin, Maxime Chabloz, Set Teixeira, Nico Delmas,… pour ne citer qu’eux.

Gros pop et slack énorme au programme, ce kite va vraiment t’aider dans ta progression en freestyle déhooké, sans parler du fait que la WTF excelle également en kiteloop. […]

En savoir plus

Bien que la Bandit soit extrêmement polyvalente, le team pro et les wakestyleurs amateurs réclamaient depuis plusieurs années le retour d’un vrai C-shape 5 lignes dans la gamme.

F-One a pris le temps de développer son arme de freestyle pour sortir courant 2017 la WTF (Win The Freestyle ou plutôt « What The Fuck » pour les plus cores…).

Ce kite en est à sa deuxième version et revient pour 2020 avec les superbes décos que tu peux notamment retrouver sur les Bandit…

La WTF fait partie des C-shape 5 lattes 5 lignes sans bridage dont le programme est particulièrement adapté au freestyle déhooké. Traction constante, pop et slack énormes font de cette aile une machine à tricks sur laquelle tu peux compter pour progresser et balancer ton répertoire.

Bien sur, comme tout bon C-shape qui se respecte l’aspect ratio de l’aile est assez élevé et l’aile développe un lift impressionnant pour te mettre des gros vols. Les kiteloop sont puissants et sains ce qui le rend très adaptée au freestyle hooké à condition d’aimer rider en C-shape bien toilé.

L’aile offre 3 positions de placement sur les avants pour favoriser le lift et la plage de vent ou le slack, idem au niveau des arrières où tu peux jouer sur la réactivité et la pression en barre.

Chaque taille de la WTF v2 a été conçue individuellement pour s’adapter aux conditions de vent. Les plus grandes tailles ont été développées pour fournir plus de puissance pour un pop net et franc en plage basse. Les plus petites tailles ont été conçues pour se tenir loin dans le vent fort.

En résumé, la WTF c’est une aile typée freestyle déhooké au feeling en barre parfait, très précise, super saine et rigide dans le vent fort, ce kite fourni un pop et un slack excellent… Pour ceux qui aiment ce genre de feeling, elle peut convenir au freestyle hooké en développant beaucoup de traction quand elle est manœuvrée pour un lift énorme et des kiteloops agressifs et puissants.

 

Tailles et prix publics Benelux :

5 m  1100 euros

6 m  1180 euros

7 m  1230 euros

8 m  1280 euros

9 m  1330 euros

11 m 1480 euros

13 m 1550 euros

15 m  1630 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *