Core Impact 2

Du wakestyle bien core. L’Impact c’est le pur C-shape 5 lignes pour envoyer du sale.
Traction constante, pop et slack énormes font de cette aile une machine à tricks sur laquelle tu peux compter pour progresser et balancer ton répertoire. […]

En savoir plus

« Un choix engagé pour les rideurs qui savent ce qu’ils veulent ». Telle est la définition des C-shape à l’heure actuelle.

L’Impact fait partie des C-shape 5 lattes 5 lignes sans bridage dont le programme est particulièrement adapté au freestyle déhooké. Traction constante, pop et slack énormes font de cette aile une machine à tricks sur laquelle tu peux compter pour progresser et balancer ton répertoire.

Bien sur, comme tout bon C-shape qui se respecte, L’Impact développe le lift impressionnant pour te mettre des gros vols et les kiteloop sont puissants et sains ce qui le rend très adaptée au freestyle hooké également à condition d’aimer rider en C-shape.

A ce sujet, pour le depower ne compte pas trop dessus, c’est comme la Slingshot Fuel ça accélère et ça tire fort. Tout est dans la technique et dans les cuisses pour arrêter la bête quand tu rides bien toilé ou surtoilé.

Bref, une aile typée freestyle déhooké au feeling en barre parfait, très précise, super saine et rigide dans le vent fort. Qui convient au freestyle hooké en développant beaucoup de traction quand elle est manœuvrée pour un lift énorme et des kiteloops agressifs et puissants…

  • Pur C-shape 5 lattes 5 lignes.
  • Classic C-tips : oreilles bien carrées façon pur C-shape. Plus de réactivité et une aile qui ne marque pas de temps d’arrêt dans la ressource en loop.
  • Spi Core Tex triple ripstop. Un des meilleurs spi du marché en terme de solidité, rigidité et vieillissement.
  • Active 5th line Safety. La 5ème ligne est légèrement tendue et participe au maintien de la rigidité du kite, mais également au slack. Elle joue évidemment le rôle de ligne de sécu. Elle permet également de pouvoir toujours rédécoller ton kite, même quand tu rides la 15 m à peine toilé.
  • Exotex Ultra rigid dacron pour un squelette de l’aile super rigide et solide à souhait. Grace à ce dacron, Core peut se permettre d’appliquer des pressions de gonflages plus importantes en réduisant par la même occasion le diamètre du bord d’attaque pour une aile qui vole plus vite avec un écoulement d’air plus propre.
  • 3 points d’ancrage au niveau des arrières et des avants. Réglages multiples pour jouer sur la pression en barre, la réactivité et le slack. Donne à ton kite le caractère que tu souhaites.
  • Grintex patch anti usure placés là où c’est nécessaire.
  • Speed pump system avec valve de gonflage Speed Valve 2. Plus besoin d’embout, connecte directement ta pompe à la valve pour un gonflage plus rapide.
  • Chaque Impact 2 est livrée avec un kit 5ème ligne pour que tu puisses monter ta barre Core Sensor 2S , 2S+ ou 2S Pro en 5 lignes sans avoir à acheter d’option.

Tailles et prix publics Benelux:

7 m 1249 euros

8 m  1349 euros

9 m 1399 euros

11 m  1549 euros

13 m 1649 euros

15 m  1799 euros

Barres recommandées : tu peux rider l’Impact avec n’importe quelle barre 5 lignes tant qu’elle possède, au niveau des avant, un V en bas ou un Y placé à 4 m maximum de la barre.  Bien sur une barre Core Sensor 2S Pro en carbone avec ses lignes Tectanium méga rigides te donneront un pop et un slack plus francs, sans parler du fait que le poids plume de cette barre aide niveau feeling et pour les handle pass.

Note au passage que Core garanti la disponibilité des pièces de rechange pendant 6 ans à partir de la date d’achat.

Livrée avec sac, kit de conversion 5ème ligne, kit de réparation et manuel d’utilisation.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *