Mystic Stealth 2022-2023

La coque du Majestic X sur la construction hydrophobe du Legend pour un harnais qui ne se charge pas en eau et reste léger en toutes circonstances. […]

En savoir plus

Ride Engine, la marque qui a inventé les harnais hardshell (coque rigide), a lancé la tendance sur le marché et les autres fabricants de harnais se sont mis à bosser sur le concept pour développer leurs modèles.

Mystic, fort de sa grosse expérience en matière de harnais, a directement pu proposer un produit abouti, super confort et incroyablement léger.

Au final, ce sont ces deux marques qui proposent les meilleurs harnais rigides du marché, là où les autres tâtonnent sans vraiment sortir quelque chose d’aussi bon que Mystic et Ride Engine.

Le Mystic Stealth dispose d’une coque rigide faite de carbone du Majestic X, avec un garniture et des renfort hérités de l’ancien harnais Mystic Legend qui était bien connu pour rester léger même mouillé. Un peu moins « confortable » que le Majestic et Majestic X, ce harnais est le plus léger du marché et surtout reste de loin le plus léger une fois mouillé. De quoi gagner les derniers grammes et gratter les derniers cm sur tes records Woo, sans parler du fait que ton board bag s’en voit aussi allégé quand tu pars en trip.

Ce harnais s’achète séparément du spreader pads pour customiser au maximum son harnais et l’adapter à sa pratique. En clair, tu as le choix entre Stealth bar et Clickerbar, dans 3 tailles différentes à chaque fois, que ce soit en version Kite, Surf ou Wind.

Pour être cohérent, la version spreader bar Stealth est bien évidemment conseillée.

Tailles : XS – S – M – L – XL – XXL

Prix publics Benelux :

Mystic Stealth : 439,99 euros

Cliker Bar Kite, Surf ou Windsurf : 69,99 euros

Stealth Bar Kite, Surf ou Windsurf : 119,99 euros