Atan Hot Mistral 6,5 mm

Tout simplement ce qui se fait de mieux en matière de chaussons.

Avec leur enduction latex handmade in France ces chaussons Atan représentent le top en matière de confort/chaleur/feeling.

Bien connus des rideurs exigeants, les Atan Mistral et Hot Mistral sont clairement un cran au dessus des marques les plus connues. Après avoir porté ces chaussons, tu ne voudras juste plus rien d’autre pour rider l’hiver tellement tu conserves du feeling alors qu’un chausson classique (même de bonne gamme) en gâche une grande partie. […]

En savoir plus

Chez Atan, la recette est simple et depuis plusieurs années :

Tu prends du néoprène super strech de qualité avec une doublure bien chaude à l’intérieur, tu lui appliques une enduction latex dont seul Atan a le secret, et tu te retrouves avec un chausson souple comme une chaussette néoprène toute fine en conservant la chaleur d’un vrai bottillon haut de gamme.

Au final, le feeling « pieds nus » est respecté mieux que jamais, la chaleur est au rendez vous,… et le tout sans se ruiner.

Cerise sur le gâteau, la fameuse enduction latex fait en sorte que tes pieds tiennent mieux dans les straps qu’avec des chaussons classiques. Engage tes tricks l’hiver sans avoir peur de perdre ta board à chaque appel de saut.

Ce produit est élément indispensable pour celui qui veut rider l’hiver en conservant toujours un feeling et un toucher d’eau d’une session pieds nus. Même en 6,5mm tu seras surpris par le confort et la précision des ces chaussons.

  • Néoprène Limestone 6,5 mm
  • Coutures Glued Blindstitch
  • Doublure Plush Titanium (la colle utilisée pour la doublure contient du Titanium qui crée en film métallique et fonctionne comme un thermo en reflétant la chaleur)
  • Semelle fine en latex 100% naturel hyper strech (coef d’allongement: 700%)
  • Bonne résistance aux coupures et perforations
  • Ulra souples pour un feeling « pieds nus »
  • Handmade in France depuis 1983 dans l’atelier Atan situé en Ardèche.

Chaussons unisex disponibles dans des tailles qui vont de 30 à 51.

Prix : 54,90 euros

N.B. Les Mistral (3mm) et Hot Mistral (6,5mm) sont en round toe. C’est mieux pour la chaleur et pour le feeling. Il existe également chez Atan des versions avec orteils séparés et/ou renforcés kevlar pour les spots les plus sketchy. Demande à Manix plus d’infos sur les modèles Madi, Madisson, Reef Kevlar et Semtex Kevlar…