Slingshot Solo 2020

La board complète par excellence… […]

En savoir plus

La Solo est vite devenue célèbre dès la première version. Elle sert de support à la Bishop qui est en fait une Solo encore plus adaptée au park.

La Solo conserve la possibilité de la rider avec des ailerons pour ceux qui cherchent une board crossover pour rider également en bateau.

Rigide au centre, ce wake en 3 stage rocker se veut méga souple au niveau des tips. La différence de flex entre le centre et les tips est juste hallucinante. De fait, tu gardes beaucoup de précision, contrôle, stabilité planche à plat. Mais dès que tu presses, tu te retrouves avec une board qui se plie aussi bien que les board les plus flex de la gamme (comme la Terrain par exemple).

Bref, plus complète que ça, tu meurs. et la Solo est aussi bien adaptée aux rails et aux kickers qu’à du ride derrière un bateau.

Vu la relative étroitesse des tips, leur flex et le gros rocker de cette board, la Solo se ride long. Un gabarit de 70 kg peut très bien s’y retrouver sur la 146 hyper agile sous les pieds. Il ne faut donc pas avoir peur de la taille.

Tailles : 142 – 146 et 150

Prix public Benelux : 599 euros