F-One Mitu Pro Carbon 2022

Plus belle que jamais, la Mitu Pro Carbon revient cette année dans sa nouvelle livrée.
Quelques modifications ont été apportées au shape en s’inspirant notamment de la Shadow, tout en conservant le coté polyvalent qui fait la réputation de la board.
Le surf le plus populaire du marché tout simplement…
Le promodèle de la légende vivante du strapless, Mitu Monteiro, représente un des meilleurs choix de surf que ce soit pour tailler la vagues, cruizer tranquille ou faire du freestyle strapless.
Disponible en 5 tailles, dans 3 constructions différentes, tu va forcément trouver le modèle qu’il te faut.
Fruit de nombreuses années de développement et d’améliorations, les surfs Mitu Pro atteignent la perfection et sont considérés comme la référence en matière de polyvalence.
[…]

En savoir plus

Dédié à 100% au strapless, tu ne seras pas étonné de ne pas trouver d’insert sur cette version Pro Carbon.

La plus haut de gamme de la série Mitu Promodèle hérite d’une nouvelle déco super classe dont la couleur varie en fonction de la taille choisie.

Cette année, la carène et le rocker ont été travaillés dans le but d’améliorer son comportement en waveriding, augmenter le drive de la board et la rapidité de passage « carre à carre ». Le nouveau kick plus arrondi sur le tail donne à la board une entrée en courbe encore plus fluide qu’auparavant et un meilleur feeling proche d’un pur surf quand tu es dans les vagues.

  • Fish tail pour un juste compromis entre départ au planning, portance, stabilité, pop et maniabilité.
  • Construction HD Foam Carbon pour un rapport poids/résistance imbattable.
  • Deck Stringers pour encaisser les réceptions hasardeuses.
  • Boitiers d’ailerons Futurs Fins.
  • Plug de leash.
  • Livrée avec un Full Deck Pad et son kit d’ailerons Futurs Flow XS en epoxy/nid d’abeille qui te donne un max de réactivité et un poids plume.

Tu cherches l’arme ultime pour tout faire, de la vague au freeride, en passant par le freestyle, le tout avec un petit jouet réactif et léger sous le pieds, alors la Mitu Pro Carbon est faite pour toi.

La Mitu Pro est tellement accessible que tu peux débuter le strapless avec. Si t’es un expert de la discipline, pas de souci, elle est développée pour pouvoir donner le meilleur dans tous les domaines d’où sa réputation sans réelle équivalence.

Polyvalence, stabilité, accessibilité, contrôle, pop, glisse, accroche et légèreté,…, tels sont les termes qui caractérisent le mieux la Mitu Pro Carbon.

Taille disponibles :

5’2″  (20,5 L de volume. Poids 2,78 kg)

5’4″  (22 L de volume. Poids 3,03 kg)

5’6″  (23 L de volume. Poids 3,07 kg)

5’8″  (24 L de volume. Poids 3,16 kg)

5’10 » (26 L de volume. Poids 3,44 kg)

Prix publics Benelux : 1349 euros (prix 2020 et 2021. En attente mise à jour 2022. Disponible dès l’automne).