Airush Diamond 2020
Une aile dédiée aux filles, mixe parfait entre la Lithium et la Union. […]
Rare sont les marques qui proposent des ailes spécialement adaptées à le gente féminine.
La Diamond a été développée pour se trouver au niveau de ses performances entre la Lithium (freeride super douce et accessible) et la Union (Freestyle/freeride performante bien pêchue).
Une des principales qualités de l’aile est notamment sa capacité à choquer sur une courte distance. Souvent les filles se plaignent de ne pas arriver à pousser la barre assez loin sur le bout de B/C, faute de bras trop court.
Le depower de la Diamond est efficace sur une très courte distance et Border/Choquer. Associée à la barre Access qui est conçue pour fonctionner harmonieusement avec ce kite, fini de te retrouver pliée en deux à chaque rafales et à mal placée pour maintenir des appuis fermes au niveau des jambes.
La Diamond c’est l’aile la plus complète possible de la gamme, accessible sans sacrifier les performances (qui a dit que les nanas n’envoyaient pas du lourd?), elles saura te combler quelque soit ton niveau de ride.
Tailles et prix publics Benelux:
5,5 m 1159 euros
7 m 1269 euros
9 m 1389 euros
12 m 1529 euros
Remarque : La Diamond se ride avec n’importe quelle barre 4 lignes en V des avants en bas. Cependant, l’ensemble Diamond avec barre Airush Access permet d’avoir la barre plus près du corps et une course de B/C moins longue pour pousser la barre à fond sans devoir quasiment la lâcher…