Slingshot Sci-Fly 2020 -20%

Le nouveau jouet noseless de Slingshot. Construction et shape complètement repensés, cette board s’inscrit dans la tendance du freestyle strapless moderne. […]

En savoir plus

Changements complets cette année sur la surfline Slingshot.

Tu avais difficile de choisir entre la Angry Swallow et la Screamer? Slingshot t’as simplifié la vie et sort ce tout nouveau  surf noseless ludique au shape compact.

Sur l’ensemble de ses surfkites 2020, Slingshot a décidé de passer sur une construction mousse EPS pour un maximum de rendement et de solidité.

Avec ce type de construction, tu solidifies ta board tout en gardant le flex naturel du surf et la qualité du touché d’eau. Cette construction plus solide permet de diminuer le poids pour un surf plus réactif et léger à manœuvrer. Bien sûr, la construction intègre également des renforts carbones et bambous sur différentes zones critiques. Ces renforts jouent également un rôle sur la réactivité du surf et le rendent plus nerveux.

  • Nouvelle construction EPS faite main.
  • Nouveau Winged Diamond Tail qui te donne beaucoup de pivot, tout en ayant de l’accroche, une stabilité optimale et un pop facile à déclencher.
  • Nouveau Deck Pad en Corduroy pour plus de grip et plus de confort sous les pieds
  • Possibilité de lui monter des straps
  • Renforts Carbones sous le pied avant, au niveau du tail pour encaisser les réceptions les plus lourdes, et sur les rails au niveau du maitre beau
  • Renforts Bambou sous le pied avant
  • Renforts Carbones longitudinaux sur la carène et le pont
  • Boitiers ailerons FCS II (plus besoin d’outils, un « clic clac » et c’est monté/démonté). Note que les boitiers FCS II peuvent également accueillir des ailerons FCS I.

Ce surf s’adresse aux pratiquants en quête d’une board super ludique et complète pour travailler ses tricks freestyle et ses aerials, mais ausi pour taper la vague quand les conditions se présentent.

Tailles :

4’8″ (18 litres et un poids de 2,5 kg)

5’0″ (21 litres et un poids de 2,7 kg)

Livrée avec son kit d’ailerons FCS II, pad arrière et pad central.

Prix publics Benelux : 999 => 799,20 euros