Slingshot Asylum 2020 -30%

La mythique Asylum encore plus légère et nerveuse que par le passé. […]

En savoir plus

La board du triple champion du monde, Carlos Mario, tout simplement. Tu penses qu’elle est inaccessible ? Détrompe-toi, cette board est méga facile à rider et à prendre en main.

Tout comme sa soeur, Vision, la Asylum possède un gros rocker pour une board de kite. Sa tolérance est énorme en réception de sauts, aile haute ou basse. Tu poses tout, n’importe où, n’importe comment …

Pour 2020, Slingshot a encore amélioré le flex de la board, mais un gros travail a été fait sur son son poids. Plus fine, que par le passé, l’épaisseur de la stratification de la carène et du pont a été réduite, ce qui explique le gain de poids et de flex. Pour gagner en réactivité, Slingshot a intégré un Carbon stinger de tips à tips en passant au centre la board. Au final, la board est plus légère, plus réactive, plus confortable.

Techniquement, la board intègre un simple concave avec deux channels prononcés le long des rails, pour augmenter le contrôle dans le vent fort et sur les appels de sauts un peu limite.

Ces channels, associés à ceux des tips et au rocker important, favorisent des réceptions easy même quand le plan d’eau est vraiment dégueulasse.

Pop, contrôle, prise de carre agressive et tolérance sont les maitres-mots de ce twintip, qui continue d’évoluer dans le bon sens.

Sa livrée rouge ne laissera personne indifférent, elle est juste magnifique.

Passe au shop la prendre pour la tester …

Tailles : 138/42 et 141/43.

A rider en straps ou en boots, selon les préférences.

Prix public Benelux : 599 euros => 419,3 euro (board, ailerons et poignée).